Une intense fin d’année scolaire à l’EDM

Depuis le mercredi 19 mai 2021, les 350 élèves et 21 enseignants de l’Ecole de Musique des Luys en Béarn goûtent enfin aux joies du retour en présentiel. Dans le respect du protocole et des règles sanitaires en vigueur, enfants, adolescents et adultes ont pu réinvestir les salles de la Maison de la musique et retrouver le chemin des cours et répétitions.


L’activité pédagogique et musicale bat son plein même si les contraintes pèsent encore (espacement des musiciens, jauges, respect des gestes barrières, etc.). En effet, plusieurs présentations publiques se profilent pour les deux dernières semaines de cours.


Si tout ne sera pas aussi abouti que souhaité, le plaisir de retrouver le public (même si limité à celui des familles) n’a pas de prix.


Parmi les manifestions à venir, l’Ecole de musique accueillera :

  • Lundi 28 juin, 21h, le concert du DUO DESENCLAVIERS :

Donné dans le cadre d’un partenariat avec le festival de percussions « Peaux à Pau ». Les artistes Matthieu DAUBOS & Sylvain CALMOND feront entendre les riches sonorités du marimba et du vibraphone dans un répertoire éclectique et tout public (jauge limitée sur inscriptions).




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout